Nous tenons à votre confort. C’est pourquoi nous vous aiderons à trouver une maison parfaitement sur mesure qui conviendra à votre style de vie.

Dimensionnement intelligent : résultat d’une sage décision qui consiste à bien ajuster la superficie nécessaire à votre style de vie. Après tout, ce n’est pas la grandeur qui compte, mais bien la façon dont vous utilisez l’espace. Lorsque vous optez pour le dimensionnement intelligent, vous obtenez la maison que vous voulez tout en réduisant vos coûts d’investissement, d’entretien et d’utilisation.

En déterminant vos priorités selon l’utilisation des pièces et l’espace nécessaire, vous pouvez concevoir un plan d’étage stratégique qui améliorera votre qualité de vie. L’étape suivante est simple : orientez votre maison vers le soleil pour qu’elle absorbe la chaleur et l’énergie qu’il dispense gratuitement.

La plupart des familles considèrent que moins, c’est plus. Regardez autour de vous, dans votre maison actuelle, et constatez tout l’espace perdu. À Hall’s Creek, vous aurez une maison de qualité, à haute efficacité énergique, qui est bâtie pour durer. Les communautés solides durent des générations, et ce devrait aussi être le cas de votre maison.

En outre, lorsque vous dimensionnez votre maison exactement selon vos besoins, il reste plus de place sur votre terrain pour aménager des espaces verts, ce qui rend le tout plus attrayant et augmente la valeur de votre propriété.

Le dimensionnement intelligent : une sage décision à prendre, pour vous et pour l’environnement.

Copyright 2012 - 2017 Halls Creek Villages

We want you to be comfortable. Let us find the home that fits you perfectly and suits your lifestyle.

Smart-sizing: is making the intelligent decision to balance lifestyle with your square footage requirements. After all, it’s not the size that matters; it’s how you use it. When you smart-size, you get the home you want while minimizing your capital, maintenance and operating costs.

By prioritizing according to room useage and spatial requirements, you can create a strategic floor plan that promotes great living. The next step is simple: orient your home towards the sun and collect free heat and energy.

Most families find that less is more. Look around your existing residence and note any wasted space. At Hall’s Creek, you will have a quality-built, highly energy-efficient home that is built to last. Strong communities flourish for generations, your home should too.

When you smart-size to suit the way you live, you will also benefit from more green space on your lot, better curb appeal and increased home value.

Smart-sizing: The smart decision for you and the environment.

Copyright 2012 - 2017 Halls Creek Villages